Amour:

Uranus conjoint à Mars annonce un mois sentimental particulièrement tonique !!

Vous aspiriez à la douceur d’un foyer équilibré et apaisant ? Eh bien oubliez cela tout de suite !! Les énergies présidant à votre vie amoureuse seront des énergies impulsives, directes, intenses et difficiles à maîtriser. Ceux et celles qui se trouvent déjà dans une relation délicate ou conflictuelle, devront s’attendre à une possible intensification dans les semaines à venir.

Il sera un peu compliqué de négocier, de discuter calmement et posément comme vous pouvez en avoir l’habitude. Les esprits pourront s’échauffer et les mots dépasser la pensée. Le mieux serait encore de tout faire pour apaiser les choses avant qu’elles ne dégénèrent: prévenir pour guérir pourrait donc être votre slogan du mois. Sachez, quoi qu’il en soit, que toute dissension, rivalité ou mésentente apparaissant en début de mois, sera portée par des énergies vives et peu disposées au compromis.

Professionnel::

Il se pourrait bien que ce mois de Janvier ne soit pas à proprement parler très lucratif !! La lune, maître de votre X, formera tour à tour des aspects assez tendus qui pourront venir compromettre le bon déroulement de vos affaires.

Voilà donc bien un mois où il serait plus sage de patienter, de ne prendre aucune décision importante et de garder profil bas. Les aspects en place ce mois ci sont particuliers et emprunts d’une certaine violence, d’une forme d’agressivité. Ainsi donc il se pourrait bien que vos associés, partenaires, et même vos collègues vous posent problème. Il existe un haut niveau de stress qui pourra se ressentir au sein de certains engagements.

Par contre, la conjonction Mars-Uranus en Taureau dégagera de très puissantes énergies guerrières, qui pourront être amplement et judicieusement utilisées par certains natifs pour se battre et imposer certains principes essentiels à leurs yeux. Courage !

Santé:

Fort heureusement, le secteur santé sera épargné par les dissonances de Janvier !! Il vous suffira de rester bien à l’écoute de vous-même et de vos besoins pour savoir d’instinct ce qu’il conviendra ou non de faire.