Amour:

 Ce mois-ci, Uranus en Taureau viendra secouer un peu vos croyances, vos habitudes et tout ce dans quoi vous vous croyez confortablement installé. La fin du mois pourra se révéler particulièrement intense et foudroyante sur le plan de vos réactions. Un courant électrique traversera votre vie amoureuse et pourrait apporter sa dose d’inattendu, de revirements surprenants et parfois déstabilisants.


A vrai dire, le secteur des rencontres sera particulièrement dynamisé. Les énergies présidant à vos engagements seront extrêmement puissantes et vous pourrez avoir du mal à résister à certaines pulsions ou envies. En effet, Mars en Bélier vous donnera de la fougue et un enthousiasme à toute épreuve qui pourrait même, par moments, effrayer votre partenaire! Vous serez prêt à prendre position, à vous engager sans plus attendre, à aller de l’avant et relever les défis au fur et à mesure qu’ils se présenteront ...

Professionnel::

Ambiance marquée, ce mois-ci, par l’élément air qui favorisera les contacts, la communication, les idées, les échanges et la circulation des informations sous toutes ses formes. Vous aurez peut-être du mal à vous concentrer sur une seule chose à la fois. En réalité, vous aurez besoin de stimulation intellectuelle, et votre curiosité naturelle sera donc la bienvenue. Vous aurez à cœur d’enrichir votre activité actuelle de nouveauté et d’inédit.

A compter du 15, vous pourrez goûter les joies d’une popularité et d’une reconnaissance bienfaisantes. Votre estime de vous-même sera donc fortement alimentée par des retours gratifiants de l’extérieur.

 En fin de mois, vous serez en mesure de trouver de l’aide et de l’appui des partenaires susceptibles de vous accompagner.

Santé:

 Tout devrait bien se passer dans les semaines à venir puisque Neptune en Poissons émettra de bonnes ondes… ce qui laisse à penser que rien ne viendra s’opposer au maintien de votre équilibre naturel.

bouton facebook