Amour:

Ce mois-ci, Saturne en maison VII ne vous aidera guère sur le plan des rencontres ou de l’engagement! Vous ou votre partenaire actuel aurez des réserves, des réticences à l'idée de créer un lien plus « officiel ». Uranus, maître de V n’y mettra pas beaucoup du sien non plus et la période pourrait être un peu tumultueuse.

Il vous faudra donc de l’énergie et de la détermination pour gérer la sphère amoureuse. Si vous êtes actuellement dans une relation qui semble s’étioler petit à petit, alors il vous faudra une prise de conscience et une action volontaire pour arriver à redresser la situation.

Pour résumer, mener la politique du laisser-aller ou du laisser-faire ne sera pas vraiment une stratégie gagnante dans les semaines à venir. Passer en mode action sera plus judicieux.

Professionnel::

En tout début de mois, vous pourrez avoir la nette impression de peiner, de devoir fournir des efforts gigantesques pour un maigre résultat… et vous aurez en partie raison puisque Mars, allié au Soleil et à Mercure, sera en position difficile et recevra jusqu’au 15, un puissant carré de Saturne. Il pourrait en découler un sentiment profond d’insatisfaction et, pour certains, une forme de découragement intérieur. La question des finances sera à l’ordre du jour et la notion de rentabilité au cœur de vos réflexions de Novembre. Les associations ne seront pas facilitées car des divergences fondamentales de vue et de conception du travail pourront s’avérer difficiles à négocier.

Ne vous lamentez pas trop car les aspects de fin de mois vous apporteront une solution plus qu’honorable qui vous permettra de repartir d’un bon pied.

Santé:

Nombreux sont ceux qui somatisent beaucoup en ce moment… Votre corps vous informe que vous avez des choses à exprimer ! Le trigone de Neptune à Soleil-Mercure laisse à penser que le mieux pour vous serait encore de parler… ou de coucher vos maux sur le papier… pensez-y !


bouton facebook