Amour:

Ce mois-ci, les énergies qui président à ce secteur seront pour le moins importantes et il y a fort à parier pour que le domaine affectif continue à subir quelques changements notables. 

En effet, la toile de fond amoureuse en place sera sous l’influence de deux fortes énergies, celles de Saturne et de Jupiter. Votre secteur V est donc soumis à des influences majeures et susceptibles de faire véritablement évoluer, non seulement votre situation, mais encore votre perception même de l’amour.

Dans un premier temps, avec Saturne trigone Mars, il existe un besoin accru de faire la lumière sur certains points de votre vie amoureuse, de votre comportement en la matière, ou plus simplement, de vos priorités. Dans un second temps, Jupiter vous poussera à chercher et trouver une forme d’expansion et d’épanouissement affectif. Un bon programme en somme !

Professionnel::

Vous débuterez le mois sous les meilleurs auspices possibles et l’on vous trouvera résolument optimiste. Certains d’entre vous se sentiront une âme de leader ce mois-ci et pourront même faire preuve de beaucoup d’audace !

Vénus se retrouvera en Bélier et conjointe au Soleil dans un premier temps, puis progressera vers le Taureau en se rapprochant de l’énergie forte d’Uranus : vous vous sentirez alors capable de pouvoir enfin exprimer certaines facettes de votre personnalité, jusque-là inconnues de votre entourage professionnel. Votre énergie sera grande et vous disposerez de forces combatives indéniables.

Vous faire entendre, vous faire respecter et aller résolument de l’avant seront vos enjeux du mois. Gardez cette belle énergie et lancez-vous des défis !

Santé:

 Les voyants seront généralement au vert avec un bémol en milieu de mois où un carré momentané à Mars se mettra en place…  mais sans effet dramatique !


bouton facebook