Amour:

 Vous aborderez les relations amoureuses de façon très mentale et intellectuelle. On dirait bien que ce mois-ci vous ne laisserez pas grande place à la donne émotionnelle et affective.

La qualité de l’échange et le degré d’interaction intellectuelle avec l’autre seront des valeurs prédominantes pour vous, en ce mois de juin. Mais attention, votre distanciation par rapport au monde des émotions pourrait vous être préjudiciable et faire qu’une relation en bonne voie s’arrête de façon abrupte et apparemment incompréhensible ! Il se peut que vous ne soyez pas en mesure de contrôler les événements de votre vie amoureuse puisque Mars se retrouvera en carré au maître de votre V. Attention là encore, car la prise en compte de l’autre, de ses besoins, de ses désirs pourra curieusement parfois vous faire défaut... 

Professionnel::

L’ambiance de ce mois de Juin sera double mais débutera dans une sorte d’équilibre bienfaisant. Vous pourrez vous sentir porté par le climat ambiant et aborderez les tâches quotidiennes de votre activité avec zenitude et pondération.

C’est à compter du 16, que les choses commenceront à s’accélérer et qu’une certaine tension commencera à monter. Il faut dire que vous serez particulièrement réactif à tout ce qui surviendra dans le cadre professionnel… vous réagirez au quart de tour et pourrez-vous sentir assez souvent déstabilisé par les événements. A cette période vous pourriez expérimenter de nombreux sentiments peu agréables et certains d’entre vous pourront se sentir critiqués ou rejetés. Votre interprétation des faits sera tout à fait subjective et vous mettra face à vous-même et à certaines de vos angoisses.

Santé:

Vous serez bien connecté à vos besoins et serez donc en mesure de pouvoir les satisfaire.


bouton facebook