Amour:

Une période quelque peu mitigée s’ouvre à vous actuellement, et ce sera la question des engagements qui sera la plus délicate.

Si vous faites partie de ceux qui envisagent l’amour sous un jour assez libre, alors ce mois d’Août devrait vous apporter quelques satisfactions... mais si l’engagement est pour vous, une donne incontournable de l’amour, on peut dire que les choses seront alors plus compliquées. En effet, Mars, maître de la VII, sera ce mois-ci en posture extrêmement délicate et sa position en Bélier n’arrangera pas les choses ! De vives réactions, ou de vives oppositions seront a prévoir et vous pourrez vivre cette sphère des engagements comme une suite de luttes et de défis.

La bonne nouvelle, c’est que vous avez de l’énergie à revendre et que votre capacité à faire face sera grande ... mais avez-vous l’habitude de vivre sur un tel mode ? Vous l’aurez compris, ce mois qui arrive vous obligera à sortir de votre zone de confort habituel... Allez, courage !

Professionnel::

En début de mois, certains d’entre vous pourraient se retrouver en butte à des contestations, des critiques, des oppositions. Il semble en effet que tout le monde ne partage pas votre vision des choses. Comment allez vous donc faire face à cette adversité ? Maintiendrez-vous une position ferme et définitive et en bravant courageusement vos interlocuteurs ? Utiliserez-vous au contraire vos armes habituelles, celles de la mise en perspective et de la diplomatie ? Certains d’entre vous pourraient aussi perdre leur assurance et en venir à douter sérieusement d’eux mêmes !!

A compter du 14, Vénus entrera dans le secteur X et apportera avec elle un besoin important d’harmonie et de bonne entente : en conséquence, elle vous poussera à adopter une attitude adéquate et pacifique. L’opposition de Vénus à la IV pourra aussi pousser certains natifs à modifier, à changer certains automatismes de travail acquis au fil du temps ... Une ère de renouvellement sera alors à l’ordre du jour !

Santé:

  Côté santé, les augures sont bons et des aspects bénéfiques viendront soutenir Neptune en Poissons. Les influences seront donc positives ce mois-ci et aideront ceux et celles qui le souhaitent, à retrouver forme et dynamisme.

bouton facebook