Amour:

Jupiter, associé à Saturne, suivra le mouvement planétaire et connaîtra des turbulences. Il va être absolument crucial de savoir bien séparer les domaines en Janvier et de ne pas tout mélanger. Le maître de votre V, trigone à Uranus, sera en quête d’ouverture et aura soif de nouveaux horizons, de projets et d’un avenir meilleur. Si vous êtes déjà en couple, il se peut que des questions relatives à la sécurisation et donc, entre autres, à l’argent, viennent assombrir vos relations.

Des aspects de grande tension sont en place en ce moment : la conjonction Mars-Uranus particulièrement conflictuelle, pourra venir bousculer certaines habitudes, certaines routines ou règles établies. En cette période, la souplesse et la flexibilité seront vraiment vos meilleurs atouts et le lâcher- prise sur un bon nombre de paramètres serait une bonne stratégie à envisager pour les semaines à venir.

Sur un plan plus comportemental, attention au risque d’hyper réactivité ou d’agressivité gratuite !!

Professionnel::

Chers amis Béliers, que vous réserve donc 2021 ? Sous quels auspices allez-vous débuter l’année ?... Ce qu’il faut savoir d’ores et déjà, c’est que ce bon vieux Saturne va vous mettre à son pas en vous obligeant à être … PATIENTS, toujours et encore !!

  Avec le carré de Saturne à Mars présent dès le mois de Janvier, il est bien clair que les choses n’iront pas aussi vite que vous le souhaiteriez…  Et vous aurez véritablement envie de ruer dans les brancards ! Le double carré Mars-Uranus vous promet des surprises ... dont vous vous seriez bien passé ! Les temps sont à l’incertitude et vous avez plein de choses à exprimer. Nombre de natifs entreront en rébellion totale et n’auront de cesse de se faire entendre. Quelque chose d’essentiel est en train de s’accomplir et l’on peut dire que ce secteur de vie revêtira ce mois-ci, la plus grande importance.

Quelle que soit votre situation actuelle, vous ne pourrez pas rester sans réagir à ce qui se passera et c’est de toute évidence aux alentours du 24 que les concentrations d’énergies seront les plus puissantes ... rien ne semblera alors pouvoir vous arrêter.

Santé:

Beaucoup de tensions et de stress accumulés...  Ce mois-ci il sera fortement conseillé de trouver un moyen de vous défouler. La période la plus tendue sera autour du 15 : attention aux accidents, à la précipitation et aux emportements ! Surveillez votre tension !