Amour:

Voila une période qui s’annonce riche et intense. En effet, le maître de votre maison V se retrouvant dans le signe tumultueux du Scorpion, on peut s’attendre à une exacerbation des émotions, des ressentis. Tout ce qui aura trait à l’affectif sera pris très au sérieux, et tout ce qui s’y déroulera pourra revêtir un caractère tragique !!  Les natifs habituellement peu enclins à écouter leurs ressentis n’auront plus le choix et seront mis en demeure de vivre un émotionnel parfois déstabilisant.

Les aspects en place à compter du 15 vous exhorteront à lâcher prise et à vous laisser porter, à surfer sur les émotions les plus agréables.

Pour les célibataires, les belles rencontres ne sont pas exclues et pourraient même venir vous prendre par surprise ! Soyez prêt !

Professionnel::

Difficile de mettre en marche certains projets !!

On dirait bien que Saturne, particulièrement mal aspecté en Novembre, vous met des bâtons dans les roues Les carrés à Mars et à Uranus viendront tester votre patience et surtout, votre motivation. Vous êtes-vous déjà posé la question de la pertinence de votre choix professionnel ?  Il se peut fort bien que ce genre d’interrogation fasse irruption dans votre esprit, durant les semaines à venir. Et si, tout simplement, vous n’étiez pas sur la bonne voie ??? Quelle que soit votre réponse, sachez que la fin du mois sera le moment le plus susceptible de venir vous éclairer sur ce sujet. Dans tous les cas, le temps de la réflexion semble arrivé pour vous. Le sextile Saturne-Mercure vous demande peut-être une sérieuse remise en perspective de certains aspects de votre travail.

Une bonne occasion donc, pour en apprendre encore davantage sur vous-même et vos besoins fondamentaux.

Santé:

Il va falloir arrêter de vous faire du mauvais sang pour tout et pour rien. Votre mental ne sera pas un allié, bien au contraire… Pensez à mettre votre esprit au repos en vous ménageant quelques plages de détente.


bouton facebook