Amour:

 L’amour sera au cœur de votre vie d’Avril et les enjeux seront élevés. Le piège de ce mois d’Avril résidera dans une forme d’excès suscité par le trigone Jupiter-Mars. Ce dernier vous fera avant tout viser une évolution rapide de votre situation. En conséquence, il se peut que certains natifs aient tendance à en faire un peu trop, à exagérer leurs propos, à se mettre en avant de façon un peu trop évidente et finalement... à se discréditer !

Néanmoins, dans l’ensemble, de bons influx seront là pour aider les célibataires à rencontrer une personne dynamisante et inspirante. Ceux et celles qui se sentiront prêts pour une rencontre, sauront saisir les occasions favorables.

Pour les natifs déjà en couple, il faudra se méfier de la fin du mois qui pourrait apporter son petit lot de perturbations. La présence d’Uranus conjoint au maître de V et carré à Saturne, viendra chambouler vos plans.

Professionnel::

Les initiatives seront les bienvenues et vous aurez toute latitude pour pouvoir les mettre en place au moment que vous jugerez le plus opportun. Des idées novatrices permettront à certains de sortir d’une impasse délicate.

A vrai dire, ce mois-ci, il vous faudra absolument canaliser votre énergie et éviter l'éparpillement afin de privilégier l’efficacité... Vos objectifs et vos projets professionnels seront élevés et vous pourrez mettre la barre assez haut.

En début de mois il sera important de ne rien laisser au hasard, tout se devra d’être mûrement réfléchi et préparé car le carré de Mars à Neptune pourrait vous pousser à aller trop vite et sans réelle méthodologie. Seule la rigueur de Saturne sera payante dans les semaines à venir.

Santé:

Votre organisme pourrait bien se retrouver en hyper fonctionnement dans les semaines à venir. La sphère digestive étant directement concernée par la relation de Jupiter à Mars, vous serez sujet aux inflammations et devrez veiller à ne pas trop tirer sur la corde.


bouton facebook