Amour:

Voilà un début de mois où l’amour sera roi ! En effet, les aspects actuels pourront être annonciateurs de beau temps, tout au moins dans les 14 premiers jours de juin.

Amour et amitié seront tout particulièrement liés ce mois-ci et pourraient même parfois avoir tendance à se mélanger. Une amitié de longue date, une amitié d’enfance pourrait en effet, subitement et sans signes annonciateurs, se transformer en relation amoureuse.

Curieusement, à partir du 15, certains aspects planétaires pourraient venir compliquer les choses. En conséquence, il est possible que des aspects de tensions puissent apparaître petit à petit. Il se peut donc que les relations avec la famille de votre partenaire ne soient pas facilitées pendant cette période !

Pour ceux et celles qui sont déjà en couple, il pourra être question de possessivité ou de respect de l’individualité et de la liberté de chacun… vastes questions qui ne manqueront pas de jeter un pavé dans la mare.

Professionnel::

De fortes énergies sont actuellement en jeu et la question de votre carrière, de votre avenir professionnel pourra se poser avec une certaine gravité. La gestion globale de votre activité professionnelle sera empreinte de sérieux et vous poussera à chercher et trouver de réelles solutions aux éventuels problèmes qui pourraient se poser.

Ceux et celles qui connaissent actuellement des difficultés financières pourront, dans les semaines à venir et avec l’aide des énergies en place, trouver une solution inopinée et libératrice.

En matière professionnelle, il pourrait être question de tradition familiale ou d’un modèle dont vous aurez une furieuse envie de vous affranchir… et vous oserez le faire ! 

Santé:

L’aspect santé de ce mois de juin ne devrait pas poser problème et aucune influence contraire ne viendra influencer négativement votre bon équilibre physique.


bouton facebook