Amour:


 Avec un Soleil carré Uranus pas véritablement propice au calme ou à l’harmonie absolue, le secteur amoureux de certains pourra suivre un chemin atypique et peu conventionnel !

Avec un tel aspect, vos amours pourraient donc suivre une voie inattendue, surprenante et ce que vous espériez pourrait alors vous échapper ! Uranus n’est pas vraiment pour la paix des ménages... puisque la planète demande une mise à jour urgente. Pour les natifs déjà dans une relation un peu chaotique, le moment sera donc venu de mettre les choses à plat et de redéfinir certaines priorités. Les discussions, les remises en question qui s’imposent depuis le début de l’année et qui n’ont pas encore été abordées, s’imposeront cette fois d’elles-mêmes, avec ou sans votre consentement : il faudra aborder les choses pour de bon !


Quant aux célibataires, et quelle que soit leur situation,  ils auront une seconde partie de mois plutôt encourageante, et de bons influx porteurs seront présents pour eux.

Professionnel::

 Certains natifs verront leur secteur X affecté par   de puissants carrés pouvant  entraîner une nouvelle période très délicate. En effet, en début de mois, nombre d’entre vous pourront véritablement se sentir menottés, contraints et donc contrariés dans leur avancée ou leurs projets. Des contretemps puissants et quasi-incontournables pourront venir ralentir la cadence normale des choses.  Certains pourront alors essayer de passer en force coûte que coûte... mais le jeu n’en vaudra pas forcément la chandelle !

Aux alentours du 14, il semblera bien préférable d’aller sur le terrain de la créativité : développer des idées inédites, trouver des échappatoires originales, cultiver vos talents et enrichir votre activité serait plus judicieux et moins énergivore !


Un mois donc où il sera absolument nécessaire de savoir discipliner vos énergies afin de ne pas vous épuiser, et préférer l’action stratégique à la spontanéité du moment.

Santé:

C’est bien le tout début du mois qui sera le plus compliqué à gérer dans ce domaine : en effet la planète Mercure sera particulièrement chahutée et il se peut donc que votre équilibre biologique en soit perturbé. Votre état intérieur (vos émotions, vos pensées, votre état d’esprit) conditionnera étroitement la capacité de votre organisme à faire face aux agressions diverses et variées. Ne vous laissez pas démonter par les événements extérieurs en maintenant un solide cap intérieur.

bouton facebook