Amour:

 Pour certains, le secteur affectif est un peu perturbé depuis quelques temps et cela est normal puisque Pluton et Mars ont été dernièrement pris dans des configurations très spéciales.Ce mois-ci, il va pouvoir être important de savoir créer de la fantaisie, de la nouveauté afin de surprendre et étonner l’Autre ... bref tout un programme !

Les deux maîtres de votre maison V, Mars et Pluton, seront en aspects tendus à partir du 15. Pour les célibataires, les rencontres ne seront donc pas facilitées et vous devrez faire preuve de motivation et de persévérance. Mais si la recherche de l’âme sœur est pour vous une chose absolument capitale, alors nul doute que vous viendrez à bout des influences actuelles.

Professionnel::

La plupart des natifs bénéficieront d’un Mars extrêmement réactif, autant dire que les questions tournant autour de votre activité constitueront, ce mois-ci, des sujets particulièrement sensibles. Il est clair que dans les semaines à venir vous allez avoir tendance à réagir au quart de tour et sans même avoir le temps de réfléchir aux sollicitations des uns et des autres, aux circonstances entourant votre activité, aux décisions imposées ...

Avec Mars-Uranus, vous n’aurez pas la mentalité d’un suiveur mais bel et bien celle d’un meneur. Même si votre personnalité n’est pas caractérisée par un besoin de leadership, ce mois-ci, vos énergies pourront vous pousser à prendre une place de premier plan d’une façon ou d’une autre. Vous aurez besoin d’exprimer certaines choses et notamment votre mécontentement.

Santé:

Certains natifs seront comme une peau de tambour tendue à l’extrême !! Jupiter viendra amplifier l’énergie contenue dans la conjonction Mars-Uranus et mettra vraiment certains natifs sous tension. Le foie, la circulation sanguine et la zone du cou seront des points faibles à surveiller tout particulièrement dans les semaines à venir.