Amour:

 La sphère affective est sous l’emprise de l’élément Terre et plus d’un natif aura besoin de se stabiliser, de s’ancrer dans une relation sérieuse et durable... Mais vec la conjonction de Saturne, et le carré de Mars au maître de V, on peut dire qu’il vous faudra marcher sur des œufs !! De très puissants aspects dominent actuellement la sphère affective et il sera tout à fait inutile de chercher à forcer ou accélérer les choses, qu’on se le dise !  Si votre situation n’évolue pas suffisamment rapidement pour vous, alors, il vaudra mieux essayer de changer votre rapport au temps et faire preuve d’une certaine forme de sagesse.


En toute fin de mois, de meilleures alliances se formeront dans votre ciel et nombre de natifs pourront enfin savourer une période de mieux être ... le sextile à Neptune et le trigone à Vénus vous permettront de vous détendre et de profiter pleinement des bons moments offerts.

Professionnel::

Il se peut fort bien que l’on vous demander de développer un côté combatif et que l’on attende de vous des résultats performants. Si vous êtes naturellement dispersé, éparpillé, distrait ou même simplement rêveur, ce mois d’Octobre pourra donc constituer un défi important. Vous l’aurez compris, les activités du secteur professionnel ne seront pas à prendre à la légère ! Il se peut en conséquence que vous ne perceviez que les aspects les plus rébarbatifs de votre travail dans les semaines à venir.
 Si vous êtes actuellement dans une position déjà précaire, ou si votre environnement professionnel est déjà en mutation, sachez que les choses risquent de bouger sérieusement ce mois-ci. Avec Mars dans votre secteur X, il serait bon de ne pas vous contenter d'attendre mais de savoir prendre les devants pour affirmer qui vous êtes et ce que vous voulez.

Passer à l’action sera donc une sorte de défi pour la plupart des natifs !!

Santé:

Attention aux accidents sous toutes leurs formes ! Les astres vous conseillent donc la plus grande prudence ce mois-ci… pas de précipitation en déplacement ! Pas de brusquerie dans vos gestes… restez zen !

bouton facebook