Amour:

On peut dire que vous donnez actuellement le meilleur de vous-même et que vous vous sentez particulièrement impliqué dans ce que vous vivez ! La notion d’engagement sera dans tous les cas, au cœur de l’affectif durant ce mois.

Les natifs en couple seront en train de construire une relation importante pour eux. Ceux et celles qui débutent une relation auront besoin de preuves tangibles d’affection et ne se contenteront pas d’à peu près. Quant aux célibataires, ils auront des critères élevés et mettront la barre assez haut ce mois-ci.

C’est en toute fin de mois que les aspects seront les plus prometteurs : de bons moments en charmante et douce compagnie vous attendent !

Professionnel::

 Ce sont les natifs dont le travail demande et autorise une forme de créativité qui seront les plus favorisés par les aspects actuellement en place.

Si vous travaillez dans une structure déjà établie, il vous sera sans doute difficile de créer ou d’innover, et vous risquez de vous sentir frustré en ce moment où vous avez tout ce qu’il faut pour vous exprimer. A compter du 15 le carré du maître de X à Saturne pourrait justement occasionner des situations quelque peu contraignantes ou contrariantes qui vous feront trépigner d’impatience et pourront même vous mettre en colère.

Durant les 3 premières semaines et si vous êtes à votre compte, il vous faudra rester prudent dans vos investissements ou vos participations financières extérieures. Le mieux serait de garder une grande réserve sur tout ce qui aura trait aux sorties d’argent. Restez vigilant !

Santé:

Votre organisme aura tendance à la surchauffe ce mois-ci. La faute au carré de Jupiter à Mars. Inutile donc d’en rajouter, le mieux serait de calmer le jeu et de ralentir votre rythme, d’apaiser les emballements et de prendre le temps d’un vrai repos régénérant.


bouton facebook