Amour:

Vous aimeriez passer à la vitesse supérieure dans votre vie affective et obtenir ce que vous désirez le plus au monde ... mais il vous faudra faire avec les circonstances !

Le carré de Mars à Neptune laisse sous-entendre que certains paramètres aussi subtils qu’invisibles ne vous seront pas forcément favorables. Avec Neptune en IX, on entre de plain-pied dans le monde spirituel et aussi dans celui des croyances les plus profondément ancrées en soi. Vous aspirez à l’amour avec un grand A, mais qu’en est-il au juste de vos croyances sur vous-même, sur ce que vous méritez ou non ? Qu’en est-il exactement de votre quête de l’amour ? Etes vous réellement sûr de ce que vous voulez ?...

La simple réalité des faits ne vous suffira donc pas ce mois-ci et il vous faudra probablement faire un important travail d’introspection si vous voulez avancer de façon réellement satisfaisante.

Professionnel::

Vous travaillerez vite ce mois-ci et aimerez vous mettre vous-même au défi de mener à bien certaines réalisations. Vous aurez un réel besoin d’exercer une activité motivante, stimulante et dans laquelle la variété sera présente ... et si tel n’est pas le cas, alors vous risquez de vivre la période actuelle dans un état de tension. Certains pourront même alors envisager sérieusement de remettre en question certains paramètres de leur activité.

Alors que nombre de natifs pourront connaître un surcroît d’activité dans les semaines à venir, d’autres pourront décider de se remettre aux études en entreprenant une formation quelconque...

Une période certes un peu dérangeante, mais, les aspects restant globalement positifs et extrêmement stimulants, vous serez en mesure de tirer votre épingle du jeu quelles que soient les circonstances et votre problématique personnelle.

Santé:

Rien de fâcheux n’émanera du ciel puisque les aspects au maître de VI seront globalement assez positifs.


bouton facebook