Amour:

Les bons aspects des maîtres de V auront une influence bénéfique sur l’évolution de votre vie amoureuse. Cette sphère de vie pourrait bien s’avérer particulièrement intéressante pour plus d’un natif ! Il sera donc bon de profiter de cette période pour prendre les décisions, ou faire les démarches qui s’imposeront…

Que vous soyez seul ou déjà accompagné, la chance pourra être avec vous pendant les trois premières semaines. Les déplacements pourront favoriser des rencontres et vous pourrez aussi vous sentir attiré par des personnes étrangères ou présentant des différences marquantes ou singulières. Il existe actuellement une totale ouverture intérieure et un petit côté fleur bleue, romantique, qui ne pourra que vous être favorable.

Néanmoins, à compter du 22, vos besoins d’attention et d’amour, pour peu qu’ils soient un peu excessifs, pourraient trouver un écho plus faible chez votre partenaire : trouver le juste milieu, respecter la nature et les besoins de l’autre seront peut-être alors des notions sur lesquelles réfléchir.

Professionnel::

 Si vous avez un discours à faire, des cours, un enseignement à dispenser, si vous avez des contacts à prendre, et si votre activité présente un caractère multitâche… alors, le Soleil trigone Saturne, puis trigone Neptune viendra grandement faciliter les choses dans les deux premières semaines ! Vous travaillerez alors sérieusement, efficacement et ferez preuve d’intuitions particulièrement éclairées !

Mais les aspects en place se compliqueront dès le 16 et cette efficacité initiale pourrait se transformer en une activité plus brouillonne et désorganisée venant finalement créer un état improductif de stress et de tension.

Les questions tournant autour de la notion de rentabilité ne seront pas d’actualité en juin ! Il s’agira bien plus de savoir si ce que vous faites vous enrichit sur le plan personnel, si votre activité vous valorise et vous permet de vous sentir compétent et utile… Savoir se poser les bonnes questions sera important dans les prochaines semaines, alors, ne vous égarez pas !

Santé:

 Une bonne santé ou tout au moins une gestion facile de votre capital santé durant tout le mois.


bouton facebook