Amour:


Avec un Pluton carré Mars, vous commencerez le mois en proie à des émotions fortes et d’autant plus contrariantes que certains auront le sentiment de vivre une année très importante pour leur avenir sentimental et que tout peut se jouer maintenant. Par chance, Mars en Bélier vous dotera de beaucoup d’allant, d’enthousiasme, de l’envie irrépressible d’avancer et de régler au plus vite les problèmes. Les natifs les plus sensibles à Mars en Bélier auront d’ailleurs pour seule devise : « Qui m’aime me suive ! » Ainsi les situations sans lendemains, les relations en stand-by, les partenaires hésitants n’auront pas leur place dans leur vie.


Avec Pluton sextile Neptune dans la seconde partie du mois, l’exigence dans les relations sera aussi le fruit d’aspirations fortes et belles, voire du désir de la perfection et d’un réel besoin de transcendance. Par chance, là encore, et grâce à Mars trigone Soleil, vous disposerez d’une très belle énergie de rayonnement qui vous rendra extrêmement magnétique et attirant.

Professionnel::

Avec un Mercure en Cancer, vous commencerez le mois avec un grand besoin d’échange et un esprit convivial et amical qui risque malheureusement de se heurter à un environnement professionnel peu réceptif et plutôt enclin aux luttes de pouvoir et aux excès d’autoritarisme. Dans ce climat, Mars, maître de X en Bélier, pourrait donc vous inciter à exprimer aussi les choses qui vous fâchent, qui ne vous plaisent pas ou ne vous conviennent plus... Avec un Maître de X carré Jupiter-Pluton-Saturne, avancer et progresser ne se fera donc pas sans peine ce mois-ci. !

Mais ensuite, dans la seconde moitié du mois, Mars maître de X trigone Soleil Mercure en Lion (en maison 2) laisse présager une belle accalmie qui permettra la mise en lumière de vos potentiels, et une possible avancée aussi sur le plan financier. Vous n’aurez donc pas lutté en vain !

Santé:

Attendez-vous à payer le prix d’excès ou de laisser- aller passés !!  Pour ceux qui cherchent a retrouver une bonne forme physique ce mois-ci, sachez que chaque détail sera important et qu’il ne faudra rien laisser au hasard !

bouton facebook