Amour:

Les aspects actifs défavoriseront plutôt ceux et celles qui sont actuellement dans une situation affective compliquée ou difficile. En effet, Mars et Uranus dans votre maison V, exerceront une certaine pression sur votre vie sentimentale, et il se peut que votre patience légendaire en vienne à s’émousser ! Les relations insatisfaisantes, les situations en statu quo auront toutes les chances de vous exaspérer dans les semaines à venir et, disons-le clairement, votre niveau de tolérance sera à la baisse.

Avec les aspects en place, et les carrés à la maison II autour du 15, il se peut aussi que des soucis financiers viennent interférer lourdement avec vos amours.

Quoi qu’il en soit, et pour rester positif, on peut dire que la période actuelle vous mettra face à certaines réalités, certaines vérités incontournables que vous refusiez de voir jusque-là.

Professionnel::

Vénus en Sagittaire, carré à Neptune en tout début de mois, semble indiquer que vos aspirations, votre besoin de vous projeter pour ’évoluer, pourraient ne pas être facilités, et on le comprend aisément.

La meilleure période du mois, sur le plan astrologique, sera celle se situant autour du 15 : Vénus sera alors en trigone harmonique à la conjonction explosive Mars-Uranus, ce qui conférera à la plupart des natifs une force combative assez exceptionnelle. L’énergie coulera à flots et vous poussera aux actions diverses et variées. A cette période, nul doute que vous trouverez des solutions efficaces ou que vous serez apte à réveiller certaines consciences.

En fin de mois, Vénus rejoindra Pluton dans votre signe solaire et rentrera dans les grandes dissonances en place : l’heure sera alors venue de savoir faire preuve d’un fort esprit critique pour affronter la réalité le plus courageusement possible.

Santé:

En raison de cette fameuse conjonction Mars-Uranus dans votre maison VI, une certaine forme d’agitation, de fébrilité ou de nervosité pourrait vous caractériser ce mois-ci . Une période délicate pour les hypertendus et les natifs déjà fragilisés nerveusement.