Dans votre vie intime, vous serez en quête de mieux-être, de fantaisie et de nombreux natifs chercheront ce qu’il convient de faire en ce sens.

Avec Mars en carré à Saturne en début de mois, il se peut que les solutions n’apparaissent pas spontanément et qu’il faille plus de réflexion que vous ne le pensiez. Vous vous poserez beaucoup de questions et notamment celle de savoir si vous n’êtes pas trop exigeant ! Le mieux serait sans doute de lâcher prise et de faire confiance à votre bonne étoile ou à la vie, de laisser les choses évoluer naturellement tout en gardant bien clair à l’esprit ce que vous aimeriez voir arriver dans votre vie amoureuse.

La question du contrôle restera à l’ordre du jour car il semble bien que bon nombre d’entre vous chercheront à tout maîtriser… faites confiance !

Professionnel::

Sachez tout de suite que vous serez à même de pouvoir introduire des éléments nouveaux dans votre vie ! Le trigone d’Uranus à Saturne en Capricorne montre que dorénavant, vous êtes enfin prêts pour avancer... et cela est une bonne nouvelle !

Les questions financières seront de rigueur et il se pourrait bien qu’une opportunité vraiment imprévue fasse irruption. En début de mois, Vénus en Lion vous permettra de vous sentir fortet sûr(e) de vous... et vous ferez l’unanimité. Avec l’avancée de Vénus dans le zodiaque, on peut dire que vous aurez à cœur de concrétiser certaines choses et que vous ne laisserez rien au hasard.

A la fin du mois, avec l’entrée de Vénus en Balance, vous serez particulièrement réceptif(réceptive) et sensible aux ambiances, aux relations, à la qualité des échanges et de la communication au sein de votre équipe ou dans votre lieu de travail.

Santé:

 Sous des apparences de grand calme, on pourra trouver beaucoup de nervosité, de stress ou de tensions ! Trouver le moyen de s’apaiser serait une bonne chose .... Avec Uranus en Taureau, le contact avec la nature, la terre, la matière et les animaux, pourrait vous être d’un grand secours.

bouton facebook