Amour:

 Vous réagirez avec beaucoup de bienveillance et de sagesse en matière amoureuse. En début de mois, le maître de votre maison V en Sagittaire vous permettra de considérer la situation dans son ensemble et de faire preuve d’une certaine ouverture d’esprit. Vous aurez à cœur de pouvoir partager une vision commune avec l’autre afin de regarder ensemble dans la même direction.

Autour du 10, Vénus passera en Capricorne et vous invitera cette fois à quitter la théorie pour passer à la pratique. Vous aurez donc carte blanche pour mettre en place et expérimenter de nouveaux comportements ou attitudes dans votre vie amoureuse…  Profitez- en bien !

Professionnel::

Si vous aimez les défis, si vous aimez avoir à vous battre pour imposer vos principes et votre éthique, vous serez comblé ce mois-ci !

Nombre de natifs seront d’excellents porte-paroles et leur combativité les situera en première ligne. Vous l’aurez compris, ce sont les Capricornes engagés dans les syndicats, ceux qui défendent le droit de tous, qui seront particulièrement concernés par les aspects en place. Vous bénéficierez d’atouts de taille en Novembre et il faudra en profiter pour avancer, progresser, exprimer vos idées ou vous positionner avantageusement. En réalité, la force de vos convictions sera telle que l’on vous écoutera… Autrement dit, rien ne pourra vous résister bien longtemps !

En fin de mois, il se peut que certains d’entre vous soient pris dans un conflit, mais grâce à Saturne, ils resteront maîtres du jeu et sauront gérer la crise avec autant de calme que de sang-froid.

Santé:

  Avec Soleil et Mars associés au maître de la VI, il est bien évident que l’énergie ne vous fera pas défaut !! Mais encore faudra-t-il savoir la gérer et la canaliser de manière efficace ! A vous de jouer !


bouton facebook