Amour:

 De bons aspects se formeront dans votre secteur V au cours des semaines à venir et les influences resteront bénéfiques pour vous dans ce secteur là aussi. Tout dépend bien évidemment de votre situation actuelle mais le cours de votre vie amoureuse devrait suivre une courbe ascendante. Vous allez pouvoir profiter pleinement et en toute sérénité de moments d’apaisement et de bien-être avec votre partenaire.

 Les célibataires aspireront à retrouver une relation saine et équilibrante fondée sur un vrai partage. Rien, sur le plan astrologique ne viendra s’opposer à une telle rencontre. Ainsi, vous pourrez profiter de cette période pour essayer de vous mettre en relation avec les autres, de créer de nouveaux liens, de partager vos  idées et vos projets et  de mettre ainsi tous les atouts de votre côté.

Professionnel::

Ce mois-ci, avec Vénus en Bélier conjointe au Soleil, votre situation aura vraiment des chances d’évoluer car vous bénéficierez de bons atouts. Vous serez en mesure d’utiliser au mieux vos potentiels personnels, c’est-à-dire d’aller puiser en vous l’énergie et le savoir-faire permettant d’améliorer votre prestation professionnelle.

Lorsque Vénus, maître de X passera en Taureau, les aspects seront toujours aussi bons et le dynamisme du début de mois pourra faire place à un besoin, un désir de réalisation et de résultats vraiment concrets et palpables. Vous serez alors comme sur des rails et ne verrez pas forcément d’un bon œil les exigences extérieures.

Le petit bémol se situera plutôt en fin de mois où le maître de X se retrouvera en carré à Saturne.  A cette période, il se peut en effet que certaines demandes ne vous conviennent pas ou que vous ne vous sentiez plus trop à l’aise dans l’exercice de certaines tâches.

Santé:

 Tout ira bien. Une belle énergie vous soutiendra tout le mois durant. Cependant le carré du maître de VI à Saturne en fin de mois, pourra signer un moment de décharge énergétique, de fatigue qu’il sera bon de savoir écouter.


bouton facebook