Amour:

Ceux et celles qui sont actuellement en phase de séparation et de rupture, feront tout pour maintenir ouvert le dialogue et la communication… et ils auront raison !

Le secteur affectif de juin ne sera pas véritablement en force et certaines difficultés apparaîtront sur le chemin. Il se peut que votre vie sentimentale prenne soudain une tournure imprévue et que la fantaisie fasse irruption de manière imprévisible dans votre relation… et il n’est pas certain que cela vous plaise ! Vos facultés d’adaptation pourraient donc être particulièrement sollicitées dans les semaines à venir. Comment réagirez-vous ?... telle est la question !

Quoi qu’il en soit, sachez que l’ouverture et la tolérance seront toujours des valeurs sûres et gagnantes pour vous. La question de la confiance en la vie pourra aussi se poser à certains, et venir ébranler ce fort besoin de contrôle qui sait parfois si bien vous caractériser.

Professionnel::

 Vous bénéficierez d’atouts de taille et d’une magnifique configuration en tout début de mois. Confiance, chance et opportunités… le ciel sera avec vous pour vous accompagner dans vos actions et dans votre progression.

Profitez pleinement de cette période pour faire ce que vous avez à faire : démarches, contacts, travail  et tout ce qui vous semble important et urgent, car, à compter du 16, la donne changera du tout au tout ! Les conditions extérieures deviendront moins propices à l’épanouissement et à la réussite. Certains conflits, jalousies latentes jusqu’ici, remonteront à la surface de façon inattendue et parfois surprenante. Autour du 16, un surcroît de travail pourrait aussi vous être demandé et venir déstabiliser votre organisation habituelle.

Au cours des quinze derniers jours du mois, des questions salariales pourront émerger et être âprement débattues avec qui de droit.

Un mois qui permettra peut-être à certains d’entre vous de remettre un peu d’ordre dans leurs affaires professionnelles.

Santé:

Votre santé devrait être plutôt bonne ce mois-ci !  En cas de petits troubles, pensez à la médecine naturelle qui aura toutes les chances de vous être très favorable dans les semaines à venir.


bouton facebook