Amour:

Jusqu’au 25, on peut dire que les choses se passeront plutôt bien pour vous. Vénus, maître de votre V, finira sa traversée du Sagittaire et entrera assez rapidement en Capricorne.

Vous commencerez donc le mois avec une Vénus en VII, ce qui est de bon augure, autant pour les couples déjà formés que pour les natifs célibataires. Même si la période actuelle ne facilite guère les rencontres, on peut tout de même avancer que nombre de natifs seront prêts à ouvrir leur cœur et leurs horizons sentimentaux. Une grande énergie viendra alimenter les relations amoureuses et certains, n’ayant plus de temps à perdre, passeront à la vitesse supérieure.

Cependant, aux alentours du 25, Vénus viendra rejoindre Pluton et entrera dans le faisceau de carrés puissants alors en place. La fin de mois sera donc particulière, il ne sera plus temps d’avancer !!

Professionnel::

Eh bien, il y a ce mois-ci, une excellente nouvelle pour vous : vous faites partie de ceux qui seront les plus favorisés sur le plan professionnel !!!

En effet, malgré la grande morosité des aspects actuels, le maître de votre X échappe miraculeusement à toute influence négative. Tout le mois durant, Neptune restera libre et quasi exempte de carrés. Cela signifie tout simplement que vous bénéficierez d’une certaine protection en la matière, ce qui devrait vous permettre de prendre les bonnes décisions.

Même au creux de la vague générale (vers le 15), nombre de natifs devraient pouvoir gérer au mieux les différents aspects professionnels de leur vie, ou, tout au moins, au vu des circonstances, développer le meilleur état d’esprit. Le sextile à Pluton indique que vous aurez les cartes en main et la bonne attitude, les bonnes intuitions pour entamer, si nécessaire, une transformation radicale.

Santé:

En tant que signe d’air, vous êtes particulièrement sous tension ce mois-ci. Un point véritablement critique se situera en fin de mois avec le carré fermé de Pluton à Mars : une dizaine de jours pendant lesquels il vaudra mieux prendre le parti de se reposer, de ne rien forcer, de prendre soin de soi au maximum en essayant de se détendre.