Amour:

 Avec Vénus, le maître de votre maison V en Vierge ce mois-ci, l’amour sera passé au peigne fin et pourra donner à réfléchir à nombre de natifs. Vénus en Vierge va en effet avoir besoin de concret, de tangible et d’avancées probantes. Qu’on se le dise : les promesses, les « si », les « peut-être » et les « plus tard » ne seront pas suffisants.

D’autre part, le Soleil en Balance dans votre secteur V, formera de puissants carrés à Jupiter, Pluton et Saturne ... le temps des mises au clair, des discussions franches et honnêtes va donc sonner et de nombreux couples vont devoir se décider à aborder les sujets qui fâchent ! Ainsi donc, on peut dire que les événements susceptibles d’arriver dans les prochaines semaines pourraient venir tester la solidité de vos liens affectifs.

Les célibataires, quant à eux, se devront de jouer cartes sur table dès le début ... les relations sans lendemain n’auront pas leur place dans votre vie d’Octobre!

Professionnel::

Les retards de ces dernières semaines se résorberont promptement et laisseront place à de véritables opportunités. Les bons aspects du maître de votre maison X à Pluton laissent à penser qu’un courant particulièrement porteur pourra alors se mettra en place.
En réalité, vous traversez actuellement une période pendant laquelle les transformations de fond sont favorisées. Profitez donc des aspects en place pour amorcer les grands changements que vous avez en tête, pour transformer, épurer certains aspects de votre vie professionnelle.

L’alliance de Neptune en Poissons à Pluton vous rend capable d’affiner vos perceptions et vos ressentis : vous allez ainsi être en mesure de percevoir d’infimes détails, de capter avec finesse bon nombre d’éléments environnants qui vont faire toute la différence en vous permettant de faire des choix éclairés ou de prendre des décisions judicieuses.

Santé:

 Avec le carré de Pluton à Mars, il semble que vos facultés de récupération ne soient pas à leur maximum ! Néanmoins, l’alliance entre le mental et le psychisme positif fera des miracles 

bouton facebook