Amour:

En amour, Vénus, en Sagittaire et dans votre maison V, offrira une belle ouverture à tous ceux et celles qui pensent que plus rien de beau ni de bon ne pourra plus leur arriver. L’espoir, la foi en sa bonne étoile ou la croyance en la possibilité d’un renouveau, devront être grandement cultivés dans les prochaines semaines. La semaine du 15 sera particulièrement propice à une rencontre aussi imprévue que surprenante… du genre qui vient tout chambouler dans une vie !!

A noter que pour profiter au mieux du facteur chance offert par un maître de V en Sagittaire, il faudra savoir laisser les expériences passées derrière soi. En tous cas, grand beau temps sur votre ciel amoureux en fin de mois… Profitez en bien !

Professionnel::

En tout début de mois, bien qu’une part importante de votre activité semble vous convenir, vous ressentez une forme de malaise : vos principes ou votre éthique se trouvent heurtés par certains éléments sur lesquels il vous semble difficile de faire l’impasse. Néanmoins, les aspects présidant globalement à votre secteur professionnel seront porteurs et dynamisants. Vous aurez du ressort et disposerez d’une bonne énergie de fond pour assurer vos fonctions.

Les natifs en quête d’emploi pourront surfer, eux aussi, sur un Mars qui se montrera favorable à la mise en route de démarches pouvant sembler rébarbatives ou compliquées. Profitez-en pour faire avancer vos affaires dans les semaines à venir !

Santé:

Un mois un peu heurté sur le plan énergétique avec des carrés sur votre Mars en VI. Le mental et l’énergie étant directement liés dans les semaines à venir, il conviendra de ne pas trop tirer sur la corde et de vous ménager de vraies plages de détente psychique, intellectuelle… et le physique s’en ressentira positivement !


bouton facebook