Amour:


De forts questionnements vous assailliront ce mois-ci. Vous aurez tendance à mettre les choses en doute, à faire preuve de plus de scepticisme que d’habitude. On aura du mal à vous berner qu’on se le dise ! Vous attendrez beaucoup de l’amour et votre exigence en la matière pourrait bien mettre un frein certain à l’évolution de votre relation (surtout si celle-ci en est à ses débuts).

Vénus en XI mettra surtout et essentiellement l’accent sur les projets et donc sur une vision commune de l’avenir et de la vie. Prendre des décisions ensemble, mener des actions ciblées et créatrices vers un futur commun sera incontestablement une des grandes aspirations des Gémeaux du moment. En conséquence, faute d’avoir trouvé la perle rare, certains auront du mal à s’engager et préféreront décliner les propositions non conformes à leur attente.

Professionnel::

Ce mois-ci, et malgré la présence de bons aspects en début de mois, le carré à Mars pourra devenir dominant et créer une ombre sensible au tableau !! Pour certains, il pourra être compliqué de s’affirmer, de prendre la place qui leur revient, ou, tout simplement de dire NON ! Difficile aussi de cerneravec précision les problèmes éventuels , d’en parler et donc de les évacuer. En effet, Neptune ayant tendance à noyer les choses, à jeter un voile de brume sur les réalités dérangeantes, les prises de conscience s’en trouvent alors retardées.

Si vous avez des décisions importantes à prendre dans les semaines à venir il faudra veiller à vous appuyer sur des faits concrets, réels. Si vous avez des actions décisives à mener, alors il faudra une solide préparation en amont. En un mot comme en mille, ce mois-ci, faire preuve d’encore plus de rigueur que d’habitude serait une sage option.

Santé:

Ceux et celles qui y sont déjà sujets pourront connaître des crises plus ou moins aiguës de rhumatismes ou d’arthrose. En effet, votre squelette, vos articulations, vos vertèbres cervicales seront fragilisées. En avril, prenez donc soin de vous !


bouton facebook