Amour:

 
Vous bénéficierez de bonnes énergies dans les 15 premiers jours et devriez-vous sentir très en phase avec l’autre ou la situation en place. A compter du 16, des aspects en tension interviendront qui pourront vous sortir d’un état plutôt confortable et agréable.

Néanmoins, quoi qu’il se passe ce mois-ci, les très bons aspects associés à votre planète Mercure vous permettront de maintenir une bonne harmonie intérieure. Vous serez particulièrement en phase avec votre monde intérieur et donc pleinement en mesure de rester aligné sur vos besoins et vos désirs véritables.

Les natifs célibataires pourront avoir du mal à faire des rencontres pleinement satisfaisantes durant les deux dernières semaines de juin… mais rien ne semblera les décourager !

Professionnel::

Les natifs les plus en phase avec l’aspect Neptune-Jupiter seront les mieux lotis ce mois-ci ! Confiance, lâcher-prise sur les événements incontrôlables et foi en sa bonne étoile seront les principes moteurs de ce mois de juin qui commence.

Dans le cadre professionnel l’aspect intuitif jouera aussi un rôle primordial. Si vous êtes à votre compte, si vous recherchez des clients, si vous démarrez une activité, si vous êtes à l'affût de nouveaux débouchés, ne vous crispez pas sur un résultat précis… faites seulement ce qu’il faut et laissez aller avec confiance ! Vous bénéficiez actuellement des meilleurs aspects qui soient pour y parvenir avec succès. Si vous êtes actuellement dans le flou le plus complet, mettez-vous en mode réception et accueillez avec intérêt toutes les nouvelles propositions ou idées vous parvenant. Ne vous fermez pas, ne vous entêtez pas dans une direction unique… de bonnes choses devraient émerger de cette période. 

Santé:

  A surveiller de près ce mois-ci : votre système digestif, les brûlures d’estomacs étant vraiment associées à la conjonction Mars-Lune en début de mois. Mars étant une planète d’activation, il semble bien que certains éléments de votre métabolisme soient en phase d’accélération : prenez le temps du repos !


bouton facebook