Amour:


  Vénus, maître de la V transitant dans votre signe solaire, l’amour sera en lumière dès le début du mois.

Qu’il soit réel et concret ou à l’état d’espoir et de rêve, l’amour sera au premier plan de vos préoccupations. Il se peut que certaines faiblesses, certaines peurs ou appréhensions relatives à ce sentiment et à l’engagement, apparaissent plus clairement que d’habitude. En effet, l’attitude parfois désinvolte de certains natifs pourrait bien cacher quelque chose de plus profond qu’il n’y paraît : la crainte de souffrir ou d’être rejeté et qui reste tapie en toile de fond permanente.

Les aspects en place vous encourageront vraiment à développer votre sphère intime dans un esprit de partage et de confiance émotionnelle. Vous qui fonctionnez habituellement plutôt sur un mode mental, voilà un bel appel pour faire votre entrée dans le monde plus chaleureux du cœur et d’échange.

Professionnel::

Neptune, maître de votre maison X, se trouvera en assez bonne posture ce mois-ci. Il sera donc un atout de taille pour nombre de natifs. Dans les semaines à venir vous pourrez profiter d’opportunités susceptibles de stabiliser et de renforcer votre position ou votre réputation.

Les aspects actuellement en place donnent néanmoins un conseil, celui de développer un relationnel peut-être plus chaleureux et ouvert avec votre entourage professionnel, qu’il s’agisse de partenaires associés, de collègues ou de clients. Vous gagneriez beaucoup à mettre ainsi du cœur dans vos propos et vos contacts.

Pour ceux et celles qui vivent actuellement une période difficile, il semble que le temps soit maintenant venu de prendre des mesures concrètes et précises afin de favoriser un retour à la normale... Action !!

Santé:

C’est avec un petit bémol côté santé que vous aborderez ce mois d’Août. Le carré de Mars et de Pluton ne favorisera ni l’énergie, ni les facultés de régénération. Raison de plus pour essayer de prendre soin de vous et d’aller vers des situations et des activités plutôt fortifiantes ou potentiellement équilibrantes pour vous.... Bref, pour dire les choses autrement : n’hésitez pas à vous faire du bien !

bouton facebook