Amour:

Les natifs qui vivent en couple seront particulièrement concernés par les aspects actuels… et une franche discussion pourra s’imposer pour alléger le ressenti un peu lourd et pesant de certains paramètres en place. Aller à l’essentiel sera donc une priorité dans la communication à deux ce mois-ci. Au sein du couple, les questions de pouvoir et de domination seront à l’ordre du jour et pourront venir perturber le bon déroulement de ce secteur si important.

Les circonstances entourant votre vie affective seront susceptibles de changer radicalement dans les semaines à venir. Le maître de votre V se retrouve actuellement en conjonction très étroite avec Pluton et Saturne, ce qui augure d’une période de transformation potentielle. Prises de conscience et besoins de clarification seront au programme. La période qui arrive pourrait s’avérer capitale pour nombre de natifs.

Professionnel:

  En tout début de mois, vous ne serez guère productif en termes de richesses sonnantes et trébuchantes ! Des hauts et des bas pourraient caractériser les prochains jours en terme financier. Il vous faudra déployer une certaine ingéniosité pour parvenir à rentabiliser vos affaires de façon satisfaisante. Fort heureusement, dès le 10, le vent devrait tourner en votre faveur et vous permettre de redresser petit à petit la barre.

C’est votre côté le plus humain, le plus ouvert et chaleureux qui générera de belles opportunités à compter du 15. En réalité, vous récolterez bel et bien les fruits de ce que vous avez semé ces derniers temps et vous n’aurez qu’à vous en féliciter !

En toute fin de mois, vous pourrez même compter sur le facteur chance… parlez donc à votre bonne étoile car elle saura vous entendre !

Santé:

Une baisse de vitalité pourra marquer la première semaine du mois puisque Saturne formera un carré à Mars. Il vous faudra alors apprendre à vous reposer, à ralentir votre rythme… la forme reviendra assez rapidement et vous finirez le mois en vous sentant comme régénéré !

bouton facebook