Amour:

Les tensions existantes entre Jupiter, maître de votre V, et Mars, seront le gage d’une période un peu agitée ou tendue. Des luttes de pouvoir ou d’ego seront difficiles à éviter et il se pourrait bien que des conflits apparaissent dans les semaines à venir. Le positionnement de Jupiter, carré à Mars en maison VII, pourra rendre les possibilités de rencontres et de compatibilité un peu délicates pour nombre de natifs célibataires. En réalité, dans les semaines à venir, vous risquerez d’être plus en réaction qu’autre chose et vous aurez tendance à démarrer au quart de tour ! En d’autres termes : qui vous cherchera vous trouvera à coup sûr !

Le secteur affectif sera grand consommateur d’énergie tout le mois durant. A vrai dire, la précipitation et l’excès seront les plus grands écueils pour vous ce mois ci et le plus sage sera encore de savoir garder une juste mesure.

Professionnel::

De véritables valeurs vous animeront et vous permettront aussi d’œuvrer pour le bien de tous.

Si toutefois votre situation professionnelle l’exige, Vénus en Sagittaire vous aidera à voir et saisir les opportunités quelles qu’elles soient dans les semaines à venir. Le très bon aspect de Vénus et Uranus permettra des déclenchements rapides, des mises en place quasi-immédiates. Dès que Vénus entrera en Capricorne, à la fin du mois, le climat sera plus favorable aux réalisations et l’on pourra alors dire que vous bénéficierez d’une ouverture particulièrement propice, surtout si votre travail comporte une part de contact avec une clientèle. On vous sentira sûr de vous, avec une bonne maîtrise de votre situation.

Une période faste en somme pour ceux et celles qui auront besoin d’amorcer des changements de fond ou de forme dans leur activité..

Santé:

En Novembre, vous pourrez vous sentir fatigué et avoir besoin de repos. Votre énergie ne sera pas stable et il sera donc nécessaire de vous ménager de grands moments de pause. Des troubles sanguins, des maux de tête pourraient apparaître aussi bien que des inflammations au niveau des articulations.


bouton facebook