Amour:

Jupiter, maître de V positionné en maison VII, viendra décupler les possibilités de rencontres et l’on peut dire que le secteur affectif sera extrêmement dynamisé ce mois-ci. Un tournant des plus favorables pourra être pris dans les semaines à venir et une possibilité de concrétisation pourra être donnée à tous les natifs qui se retrouvent actuellement dans une position d’attente. Les choses se mettront en place plus clairement, ce qui était jusque-là incertain se précisera, et des avancées concrètes et tangibles interviendront… Bref, la chance devrait être enfin avec vous !

Pour ceux et celles qui sont en couple, les questions d’argent pourront être à l’ordre du jour, et une décision commune devra alors être prise.

Professionnel::

Un Uranus très fort régnera en maître sur votre secteur X, venant favoriser tous ceux et celles qui travaillent à partir d’internet ou qui utilisent essentiellement l’outil informatique. Vous traverserez une excellente passe autour du 15 et pourrez connaître une avancée certaine. En effet, Jupiter, planète de l’expansion et de la réussite, jouera en votre faveur. Cette planète représente aussi une certaine forme d’opportunisme qu’il serait souhaitable de cultiver ce mois-ci.

La planète représentant votre secteur financier sera, elle aussi, en très bonne position dans les semaines à venir. Vous saurez flairer les bonnes affaires et arriverez à tirer votre épingle du jeu en avril; bien sûr, ceux et celles qui sont à leur compte profiteront grandement des bons aspects en place.
Quant aux natifs qui sont à la recherche d’un emploi, ce mois d’avril devrait leur permettre de trouver des solutions satisfaisantes. 

Santé:

Une très bonne énergie de fond viendra vous soutenir ce mois-ci. Le seul bémol pourra se situer en toute fin de mois, lorsque le maître de votre VI se retrouvera en carré à Uranus. Certains dysfonctionnements pourraient alors surgir de façon aussi soudaine qu’inattendue.


bouton facebook