Amour:

De très belles configurations astrales permettent de penser que votre secteur affectif sera en force dans les semaines à venir. Quelle que soit votre situation en ce domaine, aucun aspect contraire ne viendra perturber le bon déroulement des choses. La chance accompagnera les célibataires et leur permettra de rencontrer la bonne personne au bon moment ! Les circonstances favorables accompagneront votre vie amoureuse et l’occasion vous sera offerte de pouvoir améliorer, équilibrer ce domaine de vie si crucial pour vous.

Jupiter parle de confiance, de foi en la vie et d’ouverture… autant de bonnes choses à intégrer si ce n’est déjà fait pour vous.

Ceux et celles qui connaissent actuellement un ciel amoureux nuageux pourront certainement utiliser les aspects en place pour reprendre courage et trouver une solution apaisante.

Professionnel::

De belles qualités de combativité et d’affirmation vous accompagneront en tout début de mois. Vous pourrez donc pleinement profiter des deux premières semaines de juin pour agir et prendre les décisions qui s’imposent pour vous et pour la bonne marche de votre activité. En réalité, vous aurez le sens des affaires, et si vous êtes à votre compte, vous pourrez tirer de ce début de mois de substantiels bénéfices.

Autour du 16, certains paramètres en place pourront commencer à poser problème ! En réalité, les énergies en présence pourraient être annonciatrices de perturbations. Un projet d’association ou de partenariat pourrait s’avérer impossible ou particulièrement compliqué et mieux vaudra le remettre à plus tard.

Quoi qu’il en soit, restez souple et ouvert, prêt à vous adapter à de nouvelles conditions !  

Santé:

Tâchez de vous reposer un peu, ou, tout au moins de prendre le temps de ralentir ! C’est un état plutôt stable qui devrait vous caractériser ce mois-ci.


bouton facebook