Amour:


Jupiter se retrouvera, comme en début d’année aux côtés de Pluton et Saturne ! Les problématiques de Février- Mars non résolues encore à ce jour, risqueront donc d’être remises sur le tapis avec obligation, cette fois, de les résoudre.

A noter que les actuelles difficultés rencontrées dans votre vie de couple concerneront les détails de la vie quotidienne plutôt que la qualité du lien affectif proprement dit. En question aussi, une certaine rigidité de la part de l’un ou de l’autre, le heurt de personnalités trop entières, excessives refusant de reconnaitre leurs erreurs. Quoi qu’il en soit, si vous vous apprêtez à partager votre quotidien avec quelqu’un, il est certain que certaines habitudes de vie, certaines routines personnelles devront être revisitées et adaptées à la vie à deux.

 
En réalité, la vie de couple pourrait bien vous pousser à travailler sur vous-même et sur certains aspects de votre personnalité ou de vos comportements habituels... donc en fin de compte, un effort très positif sur le plan personnel ! Avec Jupiter, Pluton et Saturne rétrogrades ce mois-ci, il semble fort probable que la vie pourra vous donner l’occasion de rectifier, corriger, redresser un ou plusieurs aspects de votre vie amoureuse ... une seconde chance en somme !! Alors soyez attentifs… et coopératifs !

Professionnel:

Vous ne serez pas forcément satisfaits de votre propre travail, il se pourrait même que vous deveniez votre pire critique ! Votre exigence envers vous-même pourrait ainsi être assez contre-productive dans les semaines à venir. Vous reviendrez sur ce qui a été fait il y a quelques temps et aurez envie de tout jeter... votre jugement sera sans appel et sans compromis possible ! Voila ce que pourrait provoquer le carré du Soleil à Uranus ce mois-ci !

Si vous travaillez en équipe, si vous avez une équipe à diriger, peut-être faudra-t-il vous surveiller afin de ne pas tomber dans les travers qui viennent d’être évoqués. Quelle que soit votre situation, il y a des chances pour que vous soyez de toutes façons sur les nerfs

En fin de mois, il est possible que certains paramètres de votre activité soient à remettre en question totalement ou presque... il se peut qu’un grand changement s’impose à un niveau ou à un autre, changement possiblement contrariant dans un premier temps, mais qui saura se révéler assez rapidement des plus porteurs. Restez donc confiant !

Santé:

Une énergie en baisse ce mois-ci et la nécessité de faire un peu attention à soi ! Les efforts, activités violentes pourraient être évitées avec profit. Il serait également souhaitable en cette période de baisse de tonus, de pouvoir trouver une activité ou une occupation qui vous fasse du bien et qui vienne vous recharger en énergie positive. Pensez-y !

bouton facebook