Amour:

La période actuelle pourra s’avérer un peu délicate pour ceux et celles qui sont en présence d’un partenaire difficile à apprivoiser par sa nature plutôt détachée. Aussi les valeurs d’indépendance et de liberté seront-elles primordiales ce mois-ci et donc au cœur de vos réflexions et de vos discussions.

Autour du 15, l’entrée du maître de votre maison V en Vierge pourra vous aider à aborder avec honnêteté et franchise certains sujets bien précis. Vous irez alors au cœur des choses avec courage. Ainsi, c’est en toute connaissance de cause que vous serez à même de pouvoir prendre des décisions pesées et mesurées en toute fin de période. Les échanges se révéleront alors particulièrement enrichissants et pourront constituer des leviers d’évolution personnelle.

Pour les célibataires, avec Vénus en maison VII, les rencontres seront sous des influx porteurs et favorables et vous développerez aisément cette capacité qui consiste à voir le meilleur en chacun !!

Professionnel::

Vous êtes dans une période où vous auriez besoin d’évoluer et de sentir que vous progressez dans votre activité. Vous serez à 100% dans ce que vous faites et nombre de natifs seront en attente d’ouvertures, de promotion, de reconnaissance, et pourquoi pas d’honneurs !

Néanmoins, aux alentours du 10, de puissants carrés se mettront en place, venant possiblement déstabiliser certains natifs déjà en questionnement. La période actuelle pourrait être vraiment décisive car la conjonction de Jupiter à Pluton-Saturne est loin d’être anodine. Ces deux planètes vous mettent en effet actuellement face aux réalités du terrain, des réalités incontournables et non négociables et avec lesquelles il va falloir composer.

Il semble que vous n’ayez z pas forcement les coudées franches ce mois-ci et qu’il vous faille agir à l’intérieur de cadres bien définis. Quoi qu’il en soit, le meilleur conseil serait encore de ne pas prendre de décisions importantes en Octobre. Patience !!... C’est Autour du 23 que de meilleurs aspects se profileront... tout ira mieux alors.

Santé:

 Ce mois-ci, avec les carrés au maître de VI, des maux et des déséquilibres pourront intervenir de façon assez soudaine et s’imposer avec force. Impossible de les ignorer ! Qu’à cela ne tienne, vous serez donc ainsi tenu de prendre un peu soin de vous.

bouton facebook