Amour:

 Ce mois-ci, les aspects majeurs au maître de votre maison V se feront dans le cadre de signes fixes. Cela ne vous rendra pas particulièrement souple et surtout, risquera de vous faire tourner en rond en cas de problèmes. Difficile de lâcher prise, de passer à autre chose en cas de conflit ! Bref, certains pourront se retrouver face à une personne assez agressive ou vindicative et qui a du mal à accepter ou à reconnaître ses torts.

Les célibataires pourront certes faire quelques rencontres intéressantes au cours du mois, mais trouver l’âme sœur semble difficile pour le moment, car les apparences risquent de s’avérer plutôt trompeuses.

Ainsi, aborder ce mois avec circonspection et esprit critique serait peut-être une bonne option. .

Professionnel::

Ce mois-ci, impossible de vous enfermer dans votre bulle car les interactions avec autrui seront intenses et multiples. Des aspects cachés de votre activité professionnelle pourront être révélés et sortir au grand jour, particulièrement pour tous ceux et celles qui viennent d’entamer une activité.

Ce mois-ci, vous aurez à cœur de faire le mieux possible tout ce que vous avez à faire et vous disposerez pour cela, d’un Soleil et d’un Mars particulièrement actifs. Cependant, si vous avez le projet trop ambitieux de bouleverser votre activité en profondeur, alors le mieux serait de patienter en Novembre et de le remettre à plus tard.

Santé:

 Un début de mois un peu difficile peut-être pour certains, car la nervosité et le stress pourraient vous submerger et générer des troubles tels que palpitations et arythmies, cardiaques. Par chance, le bon aspect de Neptune au maître de votre VI vous permettra de retrouver instinctivement le chemin d’une vie plus saine.


bouton facebook