Amour:

Jusqu’au 13, les amours seront sous la haute protection de la planète Neptune. Cette association vous rendra particulièrement réceptif et perméable au charisme de certaines personnes, et nombre de natifs pourront donc débuter ce mois avec des étoiles dans les yeux.

Autour du 15, il sera temps d’aborder certaines questions essentielles pour vous, même si cela implique de devoir déstabiliser ce qui est déjà en place. Autrement dit, que vous soyez seul ou en couple, l’influence de Pluton aidera ceux qui en ressentent le besoin, à mettre certaines choses au clair une fois pour toutes, quelles qu’en soient les conséquences.

En fin de mois, il se peut que les douces vapeurs Neptuniennes de la première semaine laissent place à une forme moins glamour de réalisme et de pragmatisme.

Professionnel::

En avril, les circonstances exigeront de vous une efficacité absolue et vous développerez d’excellents réflexes de travail. Vous aurez beaucoup d’idées ou de projets en tête et serez plutôt impatient de pouvoir en concrétiser certains. En réalité, vous ferez feu de tout bois et la moindre chose entendue, lue ou vue viendra grandement stimuler votre imagination. Quelles que soient les conditions actuelles qui entourent votre vie professionnelle, rester ouvert et attentif à tout sera la bonne option.

Cependant le secteur financier, représenté par Mars, ne sera pas au mieux de ses aspects. En effet, le carré à Neptune met en garde contre des investissements nébuleux, des stratégies pour le moins risquées parce qu'incertaines. La prise de risque financière ne sera donc pas favorisée dans les semaines à venir.

Santé:

Avec la position du maître de VI ce mois-ci, il se peut que vous ne vous sentiez pas toujours au mieux de votre forme. Le carré de Pluton et de Saturne pourrait venir amoindrir considérablement vos forces vives. Reposez-vous et pensez, en tout premier lieu, à rééquilibrer votre hygiène de vie


bouton facebook