Amour:

Ce mois-ci, le secteur affectif pourrait connaître quelques turbulences ! La vie en commun semble devoir être soumise à l’énergie parfois contrariante d’Uranus, une planète parfois fantasque et plutôt imprévisible ! Attention car des hauts et des bas seront donc au programme pour ceux et celles qui sont en couple, des tensions pouvant émerger et venir parasiter les relations.

Lorsque le maître de V rejoindra Neptune vers la fin juin, le climat plutôt électrique des jours précédents touchera le domaine de la communication, et les échanges amoureux pourront poser quelques problèmes. A cette période, les éventuelles sources de tensions pourront vite prendre de l’ampleur d’où la nécessité de désamorcer au plus tôt tout départ de discorde, de clarifier les sources de malentendus. Un dialogue apaisé pourra alors s’instaurer et venir dissiper les éventuelles situations tendues… en un mot, vous aborderez Juillet sous les meilleurs auspices.

Professionnel::

Vous êtes actuellement dans une période excellente. Vous pouvez donc vous permettre de voir grand et loin ! Si votre activité le permet bien sûr, vous pourriez très bien vous expatrier : si vous rêvez de pouvoir conjuguer vos aptitudes professionnelles à la découverte d’un pays quel qu’il soit, alors, nul doute que vous ne puissiez mettre en place ce beau projet de vie à moyen ou long terme. Vous bénéficiez ce mois-ci des très bons atouts et de bonnes configurations sur le plan professionnel. Si vous avez des rêves, ce sera le moment de vous mettre en mouvement ! Si vous projetez de reprendre vos études ou de vous perfectionner dans un domaine précis… allez-y sans hésitation ! Ouvrez toutes les portes, rêvez-en « XXL » et donnez-vous les moyens d’avancer. Vous l’aurez compris, les feux sont au vert pour vous.

Les quelques nuages existants feront leur apparition aux alentours du 17. A cette période, vous serez mis en demeure de prendre une décision et de mener les actions adéquates. Le temps de la réflexion sera bel et bien révolu.

Santé:

  Ce mois-ci, Vous pourriez être particulièrement sensible aux microbes … attention surtout à la zone pulmonaire qui pourra constituer le maillon faible de la chaîne. Le mieux sera donc de bien renforcer vos défenses immunitaires.


bouton facebook