Amour:


Parler sans méfiance à cœur ouvert sera le vœu le plus cher de certains natifs et la question du dialogue, du partage, sera à nouveau à l’ordre du jour. Que vous soyez ou non en couple, voilà donc la base sur laquelle pourra s’établir une relation authentique et profonde. Certains réaliseront alors combien leurs peurs inconscientes et leurs blocages intérieurs peuvent être actifs et perturbateurs d'une bonne expression personnelle, et donc de l'intensité de leur vie.

Quoi qu’il en soit, à compter du 14, une rencontre pourrait bien venir vous révéler à vous-même et être source de beaucoup d’enthousiasme et d’énergie. Autrement dit, l’amour pourra faciliter votre expression, votre créativité, ainsi que votre rapport au monde extérieur.

En fin de mois, le maître de la maison VII sera en très bon aspect avec nombre de planètes importantes, ce qui vous permettra d’envisager sereinement certains engagements essentiels.  

Professionnel::

Depuis quelques temps, vous évoluez dans un climat professionnel très particulier : beaucoup de pressions, des attentes, des exigences ... et ce mois ci ne fera pas exception à la règle !
Jupiter carré Mars vous mettra sur le gril soit en vous demandant d’accélérer encore plus votre cadence de travail, soit en vous faisant passer à côté d’opportunités inespérées ! Si tel est le cas, ne paniquez surtout pas, faites une courte pause, respirez et essayez de lâcher prise par tous les moyens afin de retrouver votre pouvoir de décision et d’action.

A compter du 14 en revanche, il se pourrait bien que certains objectifs, certains rêves commencent à prendre une forme concrète, ce qui aura le pouvoir de vous motiver encore plus en vous donnant encore plus de cœur à l’ouvrage.


Le grand secret de ce mois d’Août résidera finalement dans le fait de ne pas chercher à passer en force. Faire preuve d’ingéniosité et se servir de ce qui arrive pour tracer son chemin et avancer, sera en fin de compte plus productif.

Santé:

La position d’Uranus au carré du Soleil en Lion pourrait créer certaines perturbations en début de mois... Les natifs les plus stressés pourront en effet connaître des épisodes d’arythmies, de palpitations cardiaques. Repos et calme, apaisement et détente, sont donc à privilégier durant cette période.

bouton facebook