Amour:
Ce mois d’Octobre ne sera pas un long fleuve tranquille, loin de là ! Ceux et celles qui ont besoin de calme et de tranquillité devront attendre le mois prochain pour couler des jours heureux et sereins car dans les semaines à venir, point de répit ! La toile de fond sera en effet plutôt tendue et de nombreux carrés en place pourraient jouer un rôle perturbateur. En effet, avec Mars qui générera de nombreux carrés dans votre thème, de multiples tensions apparaîtront au cours des semaines. Il se peut que des problèmes de pouvoir et des questions de domination soient à l’ordre du jour. Avec un Mars conflictuel, on peut en effet avoir du mal à s’affirmer ou à rester calme dans les discussions et débats de tous les jours.

Il sera donc très important, voire capital de savoir rester souple et adaptable en toute circonstance afin de ne pas mettre le feu aux poudres !!

Professionnel:

Certains paramètres professionnels pourraient bien être remis sérieusement en question dans les semaines à venir !

Certains d’entre vous auront vraiment besoin de pouvoir se projeter dans un avenir souriant et des projets enthousiasmants. Il se peut que vous soyez amené à devoir aller chercher en vous des aptitudes ou potentiels encore inexploités ... bref, à vous dépasser.


En Octobre, le maître de votre maison X se retrouvera en maison XII en Scorpion, ce qui pourra donner une tonalité très particulière... quoi qu’il en soit, ce qui est certain, c’est que vous serez terriblement intuitif et cela sera un atout majeur pour vous.  Vous serez donc capable en un clin d’œil, de saisir, sentir et ressentir les gens, les situations...

En conséquence, il sera important de savoir vous écouter dans un premier temps, puis, de vous faire totalement confiance

Santé:

 Ce mois-ci, fort heureusement, le maître de votre VI, Vénus, restera en dehors des conflits planétaires et vous assurera de pouvoir maintenir ou récupérer un bon équilibre global.

bouton facebook