Amour:

On vous sent terriblement réactif en ce moment et cela pourrait finir par avoir de fâcheuses répercussions sur votre vie de couple. Il se peut donc que vous traversiez une période de tensions pendant laquelle il sera difficile de communiquer. Tout ce qui semblait aller de soi voilà encore quelque temps, sera aujourd’hui une source potentielle de heurts ou d’agacement. Le carré de Mars à Saturne et son opposition à Uranus seront les causes des remous de la période. Les situations affectives actuelles, jusque là simplement insatisfaisantes, pourront tout à coup apparaître comme frustrantes voire handicapantes. Le choix de la rectification ou de l’action à mener vous appartiendra bien entendu.

La fin du mois vous permettra de vous relaxer enfin, grâce au trigone Mars-Neptune qui appellera à moins de réactivité, donc plus de tolérance et de lâcher-prise.

Professionnel::

En Novembre, le maître de X conjoint à Mars et Soleil sera dans la meilleure configuration qui soit, tout au moins, en début de période.

Une très forte énergie viendra irradier votre secteur professionnel et vous aidera à de nombreux niveaux quelle que soit votre situation actuelle. Mars et Soleil étant des planètes de feu intenses et de nature extraverties, il y a fort à parier pour que vous n’hésitiez plus à exprimer vos opinions, à prendre position clairement et ouvertement, à vous engager et à chercher une forme de rayonnement et de reconnaissance. Vous aurez envie de prendre la place qui vous revient et ne différerez plus certaines actions.

A compter du 15, votre énergie et votre allant pourraient en déranger certains. Par ailleurs, il se peut aussi que vous vous heurtiez à certains paramètres immuables qui vous empêcheront des mises en place essentielles.

Santé:

Hormis autour du 15, de bons aspects seront en place qui vous laisseront carte blanche pour rééquilibrer votre organisme.


bouton facebook