Amour:

Le maître de votre V sera en Gémeaux ce mois-ci et l’on peut dire que cela ne vous aidera guère à prendre des décisions dans le cas où vous auriez à le faire ! On pourra vous reprocher d’avoir du mal à prendre un parti défini, et donc à vous engager pleinement.

Néanmoins, on peut dire que Mars aura globalement de bons aspects, ce qui devrait venir soutenir l’évolution de votre vie affective dans les semaines à venir. Le maître de V se retrouvera en VII et sera donc positionné idéalement pour vous aider à faire une rencontre.

Le petit bémol au tableau viendra en fin de mois du carré de Mars à Neptune qui pourra avoir tendance à créer une distance entre vos rêves, vos aspirations secrètes et la réalité de la vie.

Professionnel::

Mercure conjoint Neptune ne manquera pas de vous pousser à rêver, à envisager le meilleur pour les mois à venir. Quelle que soit votre situation actuelle, cette conjonction vous permettra de tout envisager sans restriction. En réalité, vous serez prêt à tout, y compris à une transformation totale et absolue de votre vie professionnelle.

Autour du 15, le temps sera venu pour nombre de natifs de passer à l’action, d’avancer résolument même si cela revient à prendre de gros risques ! Un maître de X conjoint au Soleil en Bélier, sextile à Jupiter et à Mars…  que peut-on espérer de mieux pour entreprendre ? Voilà une période où certains pourront se mettre en avant, prendre des décisions, exprimer des idées et prendre les devants ... si toutefois le contexte économique général le permet, cela va sans dire !

Pour les natifs en manque d’inspiration ce mois-ci, rester très en alerte sera encore la meilleure des choses à faire car de riches idées pourraient naître de trois fois rien : une conversation entendue, un article lu, une video vue sur le net...

Santé:

Le secteur VI sera un secteur peut être un peu chahuté ce mois-ci. En effet, le carré d’Uranus à Saturne viendra mettre sous tension certaines parties déjà fragilisées de votre corps. Les irrégularités et dysfonctionnements que génère toujours Uranus, pourraient occasionner de  la tachycardie, des poussées de rhumatisme ou d’arthrite.


bouton facebook