Amour:

Les amours iront bien à condition de savoir maintenir un échange ouvert ! Les deux premières semaines seront décisives à ce niveau : si vous avez quelque chose à exprimer, faites-le dès le début juin car Mars entrera en aspects conflictuels dès le 17.

A partir de la mi-juin, les sources d’oppositions, voire de conflits pourront être fréquentes et il sera plus difficile de temporiser et de trouver un terrain d’entente satisfaisant. Vous pourrez vous retrouver face à un partenaire stressé et un peu agressif. Ce climat électrique pourrait venir vous déstabiliser et demandera des ajustements particuliers, surtout si votre situation est déjà délicate aujourd’hui. Si vous tenez à la relation actuellemenent en place, il sera donc bon d’aller puiser dans vos capacités de diplomatie… le temps de laisser passer l’orage !

Professionnel::

Mercure en VII peut vous permettre de rencontrer beaucoup de monde, de partager et d’échanger avec des personnes potentiellement enrichissantes et stimulantes. Bien sûr, si votre profession tourne autour du relationnel ou du commerce, l’aspect de Mercure à Mars vous concernera tout particulièrement.

Ce mois de juin débutera d’une façon particulièrement tonique et pourra vous pousser à vous positionner clairement ou à prendre quelques décisions importantes. Il faudra être prudent en matière de finances, d’investissement, de dépenses car Saturne pourrait bien signer, à compter du 16, une période peu favorable ! Soyez donc prudent en la matière et restez prévoyant.

En fin de mois, le grand beau temps reviendra et vous pourrez profiter pleinement d’excellents aspects impliquant Jupiter : période de chance et d’opportunités à l’horizon !

Santé:

Ne vous laissez pas embarquer dans le stress ! Il existe actuellement des tensions et ce sont les très bons aspects à Jupiter qui vous aideront à maintenir un bon niveau de zenitude intérieure. Vous pourrez avec profit méditer, pratiquer votre yoga quotidien ou vous plonger dans une pratique artistique ré équilibrante. 


bouton facebook