Amour:

En amour, vous aurez véritablement le feu sacré ! Rien ne pourra venir vous arrêter et vous aurez peine à réfréner vos élans. Les célibataires ayant un coup de cœur pour quelqu’un n’hésiteront donc pas à se jeter à l’eau avec empressement.

Néanmoins, avec les aspects en place, il se pourrait qu’un petit manque de discernement vienne mettre un bémol à toute cette belle énergie. Mars en Bélier donne de l’allant, certes, mais peut aussi parfois cruellement manquer de douceur, de tact et de finesse. Un brin d’impatience pourrait donc caractériser maints natifs ce mois-ci ! Si tel est votre cas, alors tâchez de ne pas brusquer les choses et de laisser à l’autre le temps de la réflexion ou de l’observation. Quoi qu’il en soit, avec la position de Mars en secteur V, les amours, les sentiments iront bon train... des émotions vives et éphémères la plupart du temps, des coups de cœurs, des pulsions difficilement contrôlables pourront faire partie de votre quotidien.


Si vous êtes déjà en couple, alors vous prendrez les choses en main et pourrez avoir à cœur d’agir dans le partage avec l’autre, de proposer de nouvelles activités ou de trouver un projet pour vous enflammer à deux.

Ce qui est certain, c’est que vous aurez la main ce mois ci !  

Professionnel:

Dans les semaines à venir, la question de la rentabilité de votre activité sera véritablement centrale, donnant parfois lieu à un vrai dilemme : dans les choix concernant l’exercice de votre métier, convient-il de privilégier l’intérêt économique et financier ou l’enrichissement intellectuel et la créativité ???

Quoi qu’il en soit, à compter du 14, il sera préconisé de savoir mettre en valeur vos aptitudes et votre savoir-faire, vos qualités et vos points forts... et de trouver le moyen de les utiliser constructivement. Heureusement, le maître de la X se retrouvera conjoint au Soleil et en trigone à Mars en Bélier, ce qui ne manquera pas d’ouvrir pour vous une période d’avancée, de progression et de réalisation marquante. Pour peu que l’on vous en donne l’occasion, vous serez en mesure de faire des étincelles !


Pour ceux qui se sentent actuellement en décalage professionnel, sachez qu’en fin de mois, certains aspects perturbants de votre activité trouveront leur résolution et que votre situation s’éclaircira d’elle-même.

Santé:

L’équilibre parfait sera parfois dur à tenir. En effet, Vénus ne sera pas en très bonne posture ce mois ci et quelques perturbations imprévues pourront alors survenir. En début de mois, booster votre système immunitaire pourrait être judicieux ! Quant à fin Août, c’est le système digestif qui pourrait devenir le maillon faible de la chaîne.

bouton facebook