Amour:

En Janvier, les célibataires seront les grands chanceux du zodiaque puisque le maître de leur maison V sera exempt d’aspects conflictuels !! En effet, Neptune sera dans une position privilégiée ce mois-ci. Le secteur affectif pourra donc être vécu au mieux sans avoir à subir d’influences contraires. Toutes les chances seront donc de leur côté s’ils veulent essayer de rencontrer l’âme sœur ou de créer simplement des liens amoureux.

Les choses seront différentes pour les natifs déjà engagés et mariés : en effet, si l’on regarde la maison VII, habitée par la conjonction hyper- puissante de  Mars-Uranus, il y aura beaucoup d’électricité dans l’air ! On peut donc dire que les relations maritales seront des plus toniques et que chacun devra probablement mettre beaucoup d’eau dans son vin pour maintenir un équilibre juste harmonieux dans le couple. Restez zen et tolérant !

Professionnel::

Le maître de X trigone à Uranus vous invitera tout d’abord à accueillir favorablement certains aménagements importants. Il vous poussera aussi à rester ouvert à la nouveauté et indique que certaines mises à jour professionnelles pourraient s’imposer.

Ce mois de Janvier pourrait bien occasionner de véritables changements de fond à compter du 15. Il semblerait que vous n’en soyez pas forcément l’instigateur et que certaines choses puissent vous être imposées. Les natifs déjà installés depuis longtemps dans une activité, seront bien sûr les plus touchés et perturbés par les aspects en place. Des réalités bien spécifiques que vous avez peut-être mises de côté jusqu’à présent, s’imposeront d’elles-même et vous forceront, que vous le vouliez ou non, à faire un travail de réflexion assez poussé. Préparez-vous.

Santé:

Quelles que soient les difficultés rencontrées, si vous voulez rester en bonne santé, la meilleure option sera de ne pas les monter en épingle et de tenter de faire redescendre la pression . Cultivez donc le calme et trouvez des activités qui génèrent en vous une certaine forme de sérénité et d’apaisement.