Amour:

Maintenir un haut niveau de foi, de confiance en l’autre et dans les possibilités offertes par la vie, serait une bonne chose dans les semaines à venir car cela vous permettrait de tirer le meilleur parti de la présence de Neptune en Poissons. Les bons aspects qu’il formera avec le Soleil, puis avecMercure et Mars, seront autant de flux prometteurs favorisant amour, communication et énergie entre deux personnes.

Autour du 15, pour les natifs toujours célibataires à cette date, il y aura du magnétisme dans l’air et un léger parfum de mystère et de magie pourra même planer sur vos amours.

 Par contre, des relations engagées et déjà tendues risquent bien de ne connaître aucun ’apaisement dans les semaines à venir : seule une décision radicale sera susceptible de venir clore le chapitre.

Professionnel::

Professionnel extrêmement important pour vous ce mois-ci. Il sera mis fortement en lumière, vous mettant face à certaines réalités devenues maintenant incontournables : obligation de faire ce qu’il faut pour remédier à certaines problématiques. Le laisser aller et la nonchalance ne seront plus à l’ordre du jour et cela pourra être un exercice un peu difficile pour certains d’entre vous.

Néanmoins, la période ne fera en fait que révéler des faiblesses qui existent déjà depuis un certain temps. Si vous faites preuve d’honnêteté avec vous-même, vous serez obligé de reconnaître que vous en aviez intérieurement conscience. Certaines alliances ou partenariats pourraient bien alors se rompre en vous laissant un peu démuni. Gardez votre sang froid quoi qu’il arrive !

Santé:

Un ciel un peu mitigé pour vous ce mois-ci avec un Mars momentanément et partiellement caché par les nuages. A vous de faire basculer votre équilibre du bon côté.


bouton facebook