Amour:

L’énergie pourra parfois vous manquer pour remettre certaines choses en perspective, pour amorcer une discussion nécessaire et indispensable ou encore pour vous positionner fermement par rapport à certaines questions houleuses. Vous n’aurez pas forcément envie de bouleverser l’ordre établi ou de risquer de perdre ce que vous avez patiemment construit dans votre vie amoureuse.

La période sera un peu spéciale, et tout particulièrement autour du 15 pour les célibataires. Des rencontres sont tout à fait possibles ce mois-ci et leur caractère inespéré, inattendu et surprenant pourrait faire croire qu’il s’agit la d’un signe bienveillant du destin. Cependant, le carré de Saturne à Soleil-Uranus en maison VII, pourrait bien aussi cacher son lot de déceptions.

Donc, ne pas s’emballer trop vite et garder une once de discernement serait vraiment le meilleur des conseils à suivre ce mois-ci.

Professionnel::

Rien de fâcheux n’émanera du ciel puisque les aspects au maître de VI seront globalement assez positifs. Les événements se précipiteront et les 3 premières semaines pourraient être absolument déterminantes pour de nombreux natifs.

En réalité, les questions professionnelles seront dominantes et vous accapareront beaucoup. Vous pourrez entrevoir de très bonnes perspectives malgré la conjoncture actuelle. Tous les voyants seront au vert pour vous permettre d’avancer ou d’évoluer dans un sens satisfaisant. Avec un maître de X en Bélier, le temps sera venu de prendre des décisions éclairées et le sextile de Mars au Soleil vous mettra dans les starting blocks ! Vous verrez grand et large, vous aurez de l’énergie à revendre et vous sentirez prêt à faire bouger des montagnes.

Le bémol apparaîtra en fin de mois avec la conjonction soleil-Uranus en carré à Saturne. Cet aspect viendra tester la solidité de ce que vous venez de mettre en place et constituera une belle occasion de faire un point clair et précis sur ce qui doit ou non être changé, transformé dans votre activité.

Santé:

Un problème d’immunité pourrait venir affaiblir certains natifs ce mois-ci. La circulation lymphatique pourra être, elle aussi en dysfonctionnement. Le mieux serait encore de veiller à renforcer votre terrain et de participer activement à la remise en harmonie de certaines fonctions importantes de votre organisme.


bouton facebook