Amour:

Neptune encore et toujours là, sera dans une position mitigée. Si l’on se place sous l’angle du carré à Mercure, alors la période pourrait occasionner bien des gênes sur le plan de la communication. En conséquence il suffira de vous obliger à plus de clarté, de précision dans vos intentions et vos propos. De même, assurez-vous de bien comprendre le message de l’autre pour ne pas faire de contre-sens ou pour ne pas laisser place à de regrettables malentendus.

 Néanmoins, ceux et celles qui vivent actuellement quelque chose de difficile pourront aborder juin sous un angle plus confiant et optimiste grâce à la présence bienveillante de Jupiter dans votre maison V. Ainsi, les célibataires reprendront confiance en eux et en la vie, et pourront croiser la route de quelqu’un de positivement charmant… En réalité, les aspects en place demandent une certaine ouverture intérieure, une forme de réceptivité au meilleur.

Professionnel::

 En tout début de mois, il vous sera demandé de communiquer, de vous exprimer, de développer vos talents d’orateur ou de pédagogue. En réalité, vous serez poussé à laisser s’exprimer quelque chose de profond en vous-même : une aptitude, un potentiel qu’il soit nouveau ou acquis et endormi depuis un certain temps déjà. 

Ce mois-ci, il se peut également que vous soyez soumis à certaines limitations à compter du 20. Ces contraintes imposées par l’extérieur ne vous permettront ni de vous exprimer ni d’agir à votre convenance, et vous mettront en demeure de vous plier à certaines règles strictes. L’ambiance régnant au sein de votre bureau, de votre équipe ou la qualité relationnelle entretenue avec vos clients, fournisseurs ou associés sera de la plus haute importance pour vous… une bonne occasion de vous pencher sur cette question et de lâcher un peu de lest sur l’aspect le plus méfiant et vindicatif de votre personnalité.

Santé:

  Il faudra impérativement savoir vous relaxer ! Certains d’entre vous seront extrêmement tendus, nerveux… ne vous mettez pas la pression ! Mettez toute votre énergie au service de ce qui peut être changé, mais, de grâce, lâchez prise sur ce que vous ne pouvez faire avancer ! !


bouton facebook