Amour:

En ce moment, vous aimeriez pouvoir devenir un être rayonnant et charismatique, sans trop savoir comment atteindre cet idéal. En effet, entre un Neptune en Poissons et un soleil en Lion... il y a tout un monde et ces deux énergies n ont rien à voir entre elles. Le défi du mois pourra justement consister à décider de croire en vous et à tenter de vous mettre en valeur en toute simplicité .

Il sera temps aussi de prendre au sérieux les questions relatives à l’amour et de réfléchir posément à ce que vous voulez voir s’accomplir dans votre vie. Il conviendra également d’essayer de vous donner les moyens de réaliser les rêves que vous portez en vous depuis un certain temps. Bref... l'heure est venue des questionnements sérieux pour la plupart des natifs et nul doute qu’il ne puisse en sortir de grandes choses !

Professionnel::

Avec le carré Soleil-Uranus en début de mois, rien ne sera véritablement comme vous l’aviez prévu et rien ne sera non plus vraiment à votre avantage. Tous les ingrédients nécessaires à votre réussite sont là et pourtant, quelque chose d’inexplicable semble encore venir bloquer les rouages. La faute peut être à Uranus qui est toujours là où on ne l’attend pas et qui s’amuse à nous jouer des tours à sa façon.

Les aspects en place vous demanderont de moins rechercher les honneurs et le prestige et d’attacher plus d’importance à la qualité même de votre travail, à l’efficacité de vos actions, à votre engagement personnel et au sens profond de votre cheminement professionnel…

Préférer en somme les valeurs sûres qui apportent la confiance en soi !

Santé:

Mars sera assez chahuté ce mois-ci et il se pourrait donc que votre énergie le soit aussi. Voilà donc un mois où il serait bon de calmer le jeu, de vous ménager des aires de repos afin de contrer un climat astral assez surchauffé. Plutôt que de gaspiller inutilement vos forces, pensez à vous régénérer dans des activités ou des moments de vraie détente. Vous verrez que vous y prendrez vite goût !

bouton facebook