Amour:

Vous aurez besoin d’une relation vraie et forte, de mots, de gestes et de preuves visibles et tangibles de l’affection que l’on peut vous porter. A compter du 15, le maître de votre maison V se retrouvant en Verseau, il se peut que les soucis éventuels de votre vie professionnelle ne viennent perturber le bon déroulement de votre vie de couple.

Pour certains natifs, toujours célibataires, la présence de la conjonction Mars-Uranus ne les disposera pas favorablement à la recherche de l’âme sœur. Les temps ne seront pas à l’engagement et les priorités iront dans un tout autre sens ou dans d’autres domaines. Les rencontres ne seront donc pas véritablement d’actualité dans les semaines à venir et il sera souhaitable d’attendre de meilleures configurations pour cela.

Professionnel::

Avec la conjonction de Mars en Bélier et Uranus en Taureau, il y a des chances pour que certains natifs soient fortement chahutés ce mois-ci ! Les choses pourraient bien se précipiter dans les semaines à venir et vous demander des adaptations ou des changements que vous n’êtes pas prêt à entreprendre !

Vos habitudes sont sur le point d’être chamboulées et cela ne va pas du tout vous plaire. A compter du 15 la situation se durcira encore et nombre de natifs auront une furieuse envie de ruer dans les brancards… ce qui sera tout à fait légitime.

Vous qui êtes habituellement un signe des plus paisibles, vous savez aussi mobiliser votre énergie pour vous rebeller et dire un non franc et massif à ce que l’on cherche à vous imposer de force. Le moment sera venu de passer à l’action directe sans préavis. Mars et Uranus sont deux planètes qui se battent pour l’intégrité et la liberté de choix et d’action individuelle ... un sujet bien d’actualité en somme….

Santé:

La période critique du mois se situera autour du 26 lorsque Vénus viendra former une conjonction avec le puissant Pluton. Les femmes seront alors plus fragilisées par la position du maître de VI, puisque avec Pluton et la Lune en opposition, ce sont essentiellement les organes génitaux féminins qui seront concernés .