Amour:

Ce secteur sera sous le signe de la passion ce mois-ci puisque le maître de V se retrouvera en Scorpion.

L’amour provoquera des réactions intenses et un peu extrêmes, ce qui mettra en quelque sorte le secteur sous tension. Ainsi, les événements qui interviendront pourront être montés en épingle et venir directement vous toucher en plein cœur. Les émotions et sentiments auront des racines profondes et pourront donc parfois fortement vous ébranler.  

Vous serez alors à même de pouvoir percevoir d’infimes détails que vous analyserez avec autant de finesse que de perspicacité. L’authenticité sera également au cœur de vos préoccupations et vous aurez beaucoup de difficulté à naviguer dans les eaux troubles du non-dit ou de l’approximation.

Jouer cartes sur table quel qu’en soit le prix, sera donc une de vos priorités du moment.

Professionnel::

Secteur très important ce mois-ci pour nombre de natifs. Uranus, maître de votre maison X, sera très actif et il vous faudra très probablement faire face à certaines incompréhensions : la communication sera particulièrement délicate dans les semaines à venir. Maintenir le dialogue et rester dans une optique de transparence absolue sera absolument nécessaire en Octobre. Le relationnel requerra donc toute votre attention.

Le trigone harmonique du maître de X à l’amas en Capricorne pourra vous aider à réaliser de grandes choses, et si vous avez de vastes projets professionnels, alors cet aspect vous aidera véritablement. Maintenir un cap défini et répondant à vos ambitions ou à vos rêves sera en ce moment, la meilleure stratégie.

Ceux et celles qui sont actuellement en questionnement intensif sur la voie à suivre, pourront prendre une décision qui les étonnera eux- mêmes !

Santé:

   Un bon équilibre devrait être possible ce mois-ci puisque Vénus, maître de VI, dardera de bons rayons sur le reste de votre thème. Néanmoins, la période du 13 pourrait afficher un bémol, et il conviendrait alors   de savoir choisir la détente et le repos.

bouton facebook